• CHUUutt...

    Dans la serrure de la nuit

    J'ais glissé la clé du sommeil

    Doucement ,sans bruit , je l'ais tournée

    Comme les aiguilles du réveil ...

    Sur les gonds des étoiles

    La porte des songes , aux rouages silencieux ,

    C'est alors ouverte à l'univers des rêves...

    Le sommeil sur un tulle, vaporeux tapis volant,

    M'a emporter par-delà le pays des songes........

    J'y ais croisé des êtres ! des êtr..tre RRRR...!

    Chuuutt !....

    Je vous raconterais ...« Bonne Nuit »...

     

    Le Colporteur §§§©

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :