• ENTRE RÊVE OU RÉALITÉ...

    En me glissant sous les draps 

    Une douce chaleur irradia mon corps 

    Un contact soyeux , mieux que du velours 

    Se propagea au-delà de mon esprit , de mes rêves :

    Je ne bougeais plus de tout mon être

    De peur de faire fuir cette présence.

    Mon corps restait comme suspendu 

    Flottant dans l'irréalité d'une présence ;

    Mes mains , dans cette obscurité soyeuse et tiède des draps

    Reconnurent la plastique des courbes d'un corps ;

    D'un corps quelles avaient tant de fois caressées

    Mais que chaque jours sans se lasser 

    Elles Aimaient à en redécouvrir la sculpture...

    Je me laissais , sans résister ,

    Enveloppé de cette douce chaleur , 

    Embarquer dans le vaisseau du sommeil ;

    Enlacé dans des bras Amoureux 

    Je m'endormi , ne sachant si cela était un rêve

    Ou une réalité rêvée éveillée ...

     

       Le Colporteur §§§©

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :