• IL PLEUT DES ÉTOILES

    Il pleut des étoiles sur l'étole

    Posée sur mes épaules

    Ou le brouillard

    De leurs poussières

    En mille gouttelettes

    Scintillent aux reflets

    De la lune;

    Accrochée sur le grand tableau

    Noir de la nuit .

    Ce n'est qu'une peinture de rêve

    Où je n'en suis que le rêveur, le peintre

    Sans pinceaux ni couleurs, a la palette

    De mes humeurs du cœur  

    De la pétillance de mon regard...

    Il pleut des étoiles sur l'étole

    Posée sur mes épaules...

     

    Le Colporter §§§

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :