• LA CENSURE ???

    Je pense la vie comme ;

    Une répétition , et le jour de la première

    La censure, fait pièce à l'acteur...

    Est-il mauvais où bien la pièce elle même.

    Je jette les mots comme un paysage 

    Comme une couleur sortie du pinceau, les mots

    M'apparaissent, tels les nouveaux nés

    Et alors je cours vers elle, 

    Vers la grande scène, les projecteurs;

    Le texte est pourtant sur mes lèvres

    Mais la censure !!...! La censure 

    Inculte de sa peur ne lève pas le rideau

    La vie est une répétition

    Chacun joue son rôle son texte

    Mais le jour de la générale , la censure........

     

       Le Colporteur §§§© 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :