• LE MAGASIN DE MON COEUR

    Dans le magasin de mon cœur

    Je suis allé dans l'arrière boutique;

    J’y ai trouvé, sous un voile de poussière,

    Des sachets de berlingots souvenirs

    aux couleurs multiples;...

    Des bouteilles à la mer, remplies de messages

    de ma jeunesse;...

    J'ai poussé la porte, qui donne dans l'arrière cour 

    La lumière était douce et dans l'air

    montait un murmure,

    C'était les rires de ma jeunesse,

    En cœur avec les voix de mes Amours passés,

    Amies, Amis et parents;

    Alors je suis retourné dans la boutique de mon cœur,

    J'ai fermé la porte, baisser le rideau 

    Repris la rue vers demain au bras  de l'avenir...

     

    Je n'ai pas jeter la clef, des fois que...

     

    Dans la boutique de nos cœur il y a

    Des sachets de berlingots

    aux goûts de souvenirs.

     

     

    Le Colporteur §§§ 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :