• Ma Maison...

    Ma maison est à la lisière de tout

    En bordure du chemin où passe la vie

    Son cœur bat aux rythmes des saisons

    Elle respire aux passages des âmes amies

    Elle rigole aux sons des cœurs de repas partagés

    Aux souvenirs des rires de ses enfants 

    Elle se fait nostalgique aux photos d'hier...

    Les murs eux aussi se font vieux

    Mes hivers chaque années plus rigoureux

    Mais ma maison est encore solide

    Comme l'Amour qui l'habite...

    Aux temps qui passe elle lui fait grimace 

    Fermant portes et volets quand tombe la nuit ou la pluie...

    Ma maison est encore bien  isolée et encore accueillante

    Preuve en est ;L'Amour y vit toujours à deux

    Et les repas sont toujours nombreux

    Ma maison n'est pas un château

    Mais les hôtes sont bons seigneurs 

    Ma maison je la croit bonheur

     

    Le Colporteur §§§ ©

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :