• PETITE RÉFLEXION;;;

    A cette époques là 

    A ce siècle là 

    La fierté était de dire ; « j'y étais »

    A chaque guerres gagnées

    La fierté était de dire ; « j'y étais »

    A chaque époques 

    "Ils" y étaient...

    Les époques ont passées

    Les guerres se sont renouvelées ...!

    En fait rien n'a vraiment changé ?

    Pendant ma vie «j'y étais »!

    A mon époque ;;; j'y étais :

    Dans le monde les guerres étaient toujours là

    Toujours d’actualités  !!!!!....

    J'en conclu , pour ma part 

    Que , dans les époques futures 

    Dans les siècles futurs ,

    Existera toujours tout cela... .

    Et l'humain toujours plus bête qu'animal ,

    dira j'y étais ...§§§

     

                     Le Colporteur §§§©

     

       s'il veut explorer l'univers qu'il lève la tête et non pas son porte-feuille  ((entre autre ou surtout ))

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :