• SANS TITRE , sans doute ?

    A force de prendre du recul je me suis éloigné du but de tout être humain , vivre...; J'ais regardé la vie j'ais choisis mes Amies et mes Amis qu'ils soient physique  ou virtuels j'ais choisi la femme de ma vie (ou c'est elle je crois) la mère de mes enfants (c'est la même), j'ais vécu très peu voir pas d'aventures tout mes problèmes me sont arrivés ici , ma richesse ! ! (et ma faiblesse) ma sincérité et ma fidélité en Amour et Amitié ▓

    Du monde je ne connais que les environs et l'horizon est à l'horizon comme il le serais à l'autre bout du monde; bien que le bout du monde d'a pas de bout puisque le monde est rond... Donc si je regarde ma vie je n'ais rien à regretter le regret est une envie et être envieux est une étape vers tout ce qui pourri le monde humain. Je n'ais peut-être pas vécu de grandes périodes de fastes ou richesses mais je sais que j'ais vécu et que je vis heureux dans mon petit coin-coin, l'humain n'aurais pas des œillères mais des yeux et une ◄âme► alors peut-être se rendrait'il compte qu'il se remplace par ce qui la "surement" éliminé ; le robot╣ ╬╬╬

    A force de prendre du recul je n'ais plus besoin d'élan (rires) le grand saut se fera tout seul tonguemoney §§§

     

    Le Colporteur §§§

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :