• TES FORMES EN MÉMOIRE...

    Il se fait des lits, insipides, à mémoires de formes

    Soit . Moi je préfère découvrir tes formes ,sans habits

    Défaits, froisser, jeter aux hasards , aux pieds du lit

    Et n'avoir en mémoire que nos corps enlacés, unique forme

    De n'être connecté qu'avec ton coeur

    Avoir comme écran le bleu de tes yeux,

    Laisser sur le clavier de ton corps mes doigts amoureux

    Te jouer la mélodie aux refrains enjôleurs

     

     Ta carte mémoire est le coeur de mon ordinateur

    Inutile d'ouvrir d'autre fenêtres, 

    Dans ta boîte à courriel est arriver ma lettre 

     

    Entre nous pas de mots de passe

    Ma mémoire de tes formes est aux bout de mes doigts

    Dans le grand lit de l'espace .

     

    Il se fait des lits, insipides, à mémoires de formes

    Qui bien souvent n'ont en mémoires que la forme

    Des corps de couples qui se déforment...

     

    Il se fait des lits, insipides, à mémoires de formes

    Soit. Moi je préfère découvrir tes formes sans habits

    Défaits, froisser, jeter au hasards,aux pieds du lit...

     

    Le Colporteur §§§©

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :