• UN NUAGE JASMIN...

    Ma douce 

    Mon Aimée

    Sur un nuage

    Au parfum jasmin

    Tes yeux clairs ont capturés mon regard

    Mon coeur c'est retrouvé en cage

    Comme un oiseau sans ailes...

    Mon vaisseaux libre comme l'air

    C'est alors échoué

    Sur des rivages verdoyants .

    Sur cette plage où j'ouvrais les yeux

    Je n'aperçue que le sable blond

    Dans le ciel , le nuage au parfum jasmin

    Avait disparu ...

    J'écrivait ton prénom sur le sable 

    Mais les flots d'une vague langoureuse l'effaça ...

    Parmi les débris  de mon vaisseaux 

    J'ais cherché cette ampoule au fragrances suaves

    Que dans mes pensées j'allais quérir par delà l'horizon

    Sur des continents orientaux , autrefois couverts

    De champs d'épices , d'or et autres onguent vertueux...

    Ma douce 

    Mon Aimée

    Sur un nuage

    Au parfum jasmin

    Tu es apparue 

    L'orage de l'Amour gronda

    Et la foudre frappa mon corps

    Et mon coeur s’enflamma.......

     

    Le Colporteur §§§© 

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :