• CŒUR EN PANNE...

    Comme un cerf-volant j'écarte mes bras

    Et dans un grand éclat de rire 

    Je me jette du haut de ma vie 

    Je tombe du jour de  ma naissance

    Le vent de mon passé gifle mes joues 

    Je me sens le coeur en panne 

    Comme un caillou jeté à la rivière je m'enfonce

    Mes yeux pleurent et regardent monter le fond

    Le soleil me fait , au passage, un clin d'oeil

    Je lui répond d'un sourire...

    Bizarre à la vie à l'Amour pourquoi j'y pense

    Comme un cerf-volant sans vent mes ailes se referment

    Cette sensation d'être figé dans le nul part

    A regarder le fond s'écraser sur le visage

    Envelopper de partout , de rien...

    Dans un dernier regard j'ouvre grand mon coeur

    Tes yeux viennent s'y blottir douillets,

    Mes bras grands ouverts sur le vent , comme une voile , se posent

    Et dans un éclats de vie je rigole 

    Et comme un cerf-volant à grand voilure

    Je me sens porté d'une furieuse envie de voler

    S'ouvre à mes yeux les grands espaces étoilés ...

    La vie se chante de tes yeux ...

    Alors nos coeurs à l'unisson de vivre

    Traversent les éthers insondables de l'Amour...

     

    Le Colporteur  §§§©

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :