• TOI, SIMPLEMENT

    Aux volets fermés de mes yeux

    Qui ose venir y gratter ?

    Doucement je les ouvres,

    Laissant filtrer un rai de lumière,

    Mais un visage, un sourire, une chaleur investi mon corps.

    Bien plus que le feu du volcan, le plus lumineux des soleils

    Mon astre à moi mon paradis terrestre

    La chose la plus convoitée, jalousée  de la création,...

    L'Amour ,

    Cette sensation qui fait chaque jour mon bonheur

    Toi , simplement,

    Qui met en moi et à mes yeux chaque jours les plus beaux des rideaux,

    Toi..... Ma mie §§§

     

     

    Le Colporteur §§§

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :