• S'ÉCHAPPÉE,,,S'ENVOLÉE...ELLE NE VA PAS

    Elle ne va pas s'échappée s'envolée

    Elle est bien trop précieuse à mon cœur  à mon âme, 

    Juste s'égarée, se chercher dans les chemins d'une autre multitude

    Se réchauffer à la lueur d'un nouveau feu 

    Pour oublier cet ennui qu'elle sent devenir mortel

    Je la laisse libre de changer ses paysages pour demain

    Je tire à moi la couverture dans ce lit devenu

    Trop grand trop froid;

    Je laisse faire son oeuvre au sommeil, 

    M'emmener vers cette vallée cotonneuse

    Où je voudrais la retrouver

    Comme si c'étais la première fois , le premier jour

    Revoir en ses yeux cet éclat, cette pétillance  

    Véritable geyser de jouvence qui vous élève

    Pour aller chatouiller les nuages...

    Elle ne va pas s'échapper s'envoler

    Juste se chercher un peu plus loin 

    Elle est trop précieuse à mon cœur à mon âme

    Elle ne va pas...pas......

     

    Le Colporteur §§§

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :