• SUR LE SABLE....

    Sur le sable de la nuit j'ais gravé  je t'aime

    Puis la vague du sommeil , alangui  sur ses grains ,

    Est venue l'effacé .

    Quand elle ce fut retirée , 

    Pour te rêver , elle m'à laisser ton visage

    Ton corps comme un embrun viens rafraîchir

    La moiteur de l'air ambiant.

    La plage borde la nuit et allume les étoiles de mers

    Gardant à distance les tourments,

    Les ombres noires des cauchemars jaloux...

    Sur le sable de la nuit 

    J'ais dessiné des corps enlacés 

    Où les lèvres , dans un coquillage , murmuraient

    Je 'Aime...

    Et le chant des sirènes reprenait ce murmure

    A la surface des océans....

     

       Le Colporteur §§§©

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :